• Petit ajout à l'article (Sète 3)

    Over-blog fait encore des siennes et refuse de me laisser terminer mon article

    La dernière illustration de mon précédent article n'est évidemment pas de Juan Gris

    mais de Paul Valéry qui, lui aussi, peignait à ses heures

    de délicates aquarelles pleines de finesse

    et ce lavisreprésentant un homme allongé et rêvant devant la mer

    que vous pouvez voir à la fin de l'article précédent


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Août 2011 à 14:42

    Et bien voilà qui me rassure.... iL NE s'agissait pas d'un trait de génie dans l'oeuvre habituelle. Seul DALI savait faire cela selon moi. Mais cela n'engage que moi... Bonne soirée.

    2
    Dimanche 28 Août 2011 à 15:04

    Souvent les artistes ont plusieurs cordes à leur arc. Je découvre ce dessin de Paul Valéry. je ne crois pas que ma mémoire défaille à ce point. Son "nouveau" talent est une découverte. Merci à toi, Gazou, de me la faire faire.

    Je savais que Victor Hugo dessinait avec talent, idem dans un autre style pour Cocteau, et un qui m'a ému par toute la poésie dont il était capable, c'est Saint Exupéry et son Petit Prince.

    Bonne fin de dimanche. Bisous.

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 21:16

    D'où la différence de style ! Pour ma part, je persiste dans ma préférence de cet homme face à la mer... Bises

    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 22:32

    J'aime beaucoup cette oeuvre.Bisous Gazou

    5
    Lundi 29 Août 2011 à 14:54

    sourire !!!!

    6
    Lundi 29 Août 2011 à 18:05

    il est infernal OB

    7
    Mardi 30 Août 2011 à 10:07

    OB déblogue... j'espère que ça va s'arranger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :