• Osho

    "Vous avez dans le coeur une chanson à chanter et une danse à danser.Mais la danse est invisible et le chant-vous ne l'avez pas encore entendu.Il est caché au plus profond de votre être.Il doit être amené à la surface,il doit être exprimé.C'est ce que signifie"la réalisation du soi"  OSHO


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juin 2008 à 07:48
    Quelle idée merveilleuse
    2
    ABC
    Mercredi 11 Juin 2008 à 09:39
    Extérioriser son être pour lui permettre de se dire et de s'épanouir !!!
    3
    Mercredi 11 Juin 2008 à 10:15
    Cette pensée est très belle, mais c'est dommage, je n'ai pas vu l'image, je reviendrai.
    4
    Mercredi 11 Juin 2008 à 14:09
    Amené à la surface le chant du coeur! C'est beau. Merci. Bonne journée.
    5
    Mercredi 11 Juin 2008 à 14:52
    Prendre le temps de se connaitre pour mieux s'apprivoiser et se réaliser.
    6
    Mercredi 11 Juin 2008 à 18:24
    se réaliser en s'exprimant, parfois on le découvre bien tard mais ça en vaut quand même la peine! il y a une chanson des Femnouzes que j'aime beaucoup où elles disent que même agé on ne doit pas avoir honte de chanter ni de danser!c'est drôle, je viens de mettre en ligne un texte qui rejoint un peu celui là bises
    7
    Mercredi 11 Juin 2008 à 19:09
    en navajo il y a un mot:hozro qui veut dire beautée equilibre harmonie... besos tilk
    8
    Jeudi 12 Juin 2008 à 05:24
    chanter,avoir peur avoir froid,mais chanter...Ce texte là,je l'attendais... Chanter, danser,c'est être libre,en équilibre,J'apprends ceci chaque semaine au sein de ma chorale. merci et bisous.nadine
    9
    Noisette
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:09
    Ce qui revient a dire quand on se connait cela va bcp mieux et la vie est devant soi. Le fait de s' aimer est bien la meilleure chose pour se réaliser ,pour se réaliser il n' y a que l' autre.Bonne journée Noisette.
    10
    Moni l
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:09
    çà fait du bien de lire cela Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :