• Merci

    Afficher l'image d'origine

    C'est avec un réel plaisir que j'ai vu réapparaître sur mon blog et sur les autres blogs les images qui s'étaient envolées

    Et je remercie vivement toute l'équipe d'Eklablog qui s'est employée avec diligence à corriger ce bug.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 11:38

    Ils ont mérité nos remerciements, car ils ont bossé très dur, je leur ais moi aussi adressé mes remerciements.

    Bonne journée

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:56
    LADY MARIANNE

    super en effet !!
    une bonne nouvelle !!
    bisous du jour !!

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:12

    Un très beau merci bien mérité

    4
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 18:28

    un très jolie merci - cela va leur faire plaisir ... et j'ai commencé un livre de Bernanos (le crime) histoire d'un curé de campagne. 

    Bises 

    5
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 21:47

    C'est vrai que les visites sont bien plus agréables ainsi.

    merci à tous. :)

    6
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 08:02

    Ah les mystères du web sont grands....

    7
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:19

    Ils méritent notre merci et un coup de chapeau pour la façon dont ils ont géré le bug en nous tenant informer de l'évolution des choses....

    8
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:11

    il fallait de la patience

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :