• Me revoilà!

    Quel plaisir de vous retrouver !

    L'opération s'est bien passée.

    Je suis maintenant dans le centre de réadaptation pulmonaire "Dieulefit Santé" 26120 Dieulefit.

    Je ne sais pas encore le temps que je vais y rester mais j'ai commencé à faire des petites promenades, le cadre est très joli et le personnel très aimable...La nourriture est très bonne bien que trop abondante...Les forces reviennent...Que pourrai-je demander de plus?

    Si, j'ai hâte d'être chez moi même si je suis très bien ici....mais chaque chose en son temps.

     

    Je vous remercie grandement pour toutes vos marques de sympathie, vos commentaires, vos cartes, tout ça qui me fait chaud au coeur et qui m'aide à trouver l'énergie nécessaire pour continuer...

    Je passerai voir vos blogs dès que je pourrai

    Et je  vous remercie encore du fond du coeur!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:33

    Bonjour Gazou,

    Je suis très contente d'apprendre cette bonne nouvelle. Repose-toi bien, récupère, et bientôt, tu seras à nouveau dans ton home...prends soin de toi Gazou.

    amitiés

    2
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:35

    Quelle joie de te lire et de savoir que tout s'est bien passé .Pense à toi , promène bien tout doucement , j'aime cette région de Dieulefit. Prends bien soin de toi.Je t'embrasse Gazou

    3
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:37

    Vraiment contente de te revoir écrire un petit mot...

    Prends soin de toi... que tout se passe bien pour toi...

    4
    Lundi 11 Avril 2011 à 10:47

    Bonjour Gazou,

    Je suis heureux de te retrouver et de voir que tu te remets bien de ton opération. Je t'envoie de douces et amicales pensées. Prends bien soin de toi.

    A bientôt, avec mes amitiés. Alain

    5
    Lundi 11 Avril 2011 à 11:02

    Bonjour

    Content pour toi... courage pour la suite....

    Pour ma part je serai absent une bonne smeaine pour cause de voyage.

    A bientôt

    Jean

    6
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:40

    Contente de te savoir sur le chemin d'un bon rétablissement. Bon courage amicales pensées.

    7
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:47

    Plein de courage à toi ! Profites de ces moments de convalescence pour ne rien faire sauf, important, goûter le temps qui passe en étant dorloter. De temps en temps, ça fait du bien. Avec amitié. Loic

    8
    Lundi 11 Avril 2011 à 13:43

    Reposes toi bien Gazou, reprends des forces... Contente de savoir que tout s'est bien passé.

    Bisous.

    9
    Lundi 11 Avril 2011 à 16:35

    Heureuse de te retrouver, de savoir que les forces reviennent...

    J'espère que ce séjour dans ce lieu agréable te permettra de te remettrecomplètement et que tu pourras  rentrer très vite chez toi.

    Je t'embrasse

     

    10
    Lundi 11 Avril 2011 à 19:58

    A propos de coeur, je t'envoie le mien et celui du blog..

    Je t'envoie aussi le doux air qui souffle et entre par ma fenêtre, ce soir.

    Je t'embrasse en te souhaitant un prompt rétablissement.

    Bon courage,

    eMmA

    11
    Lundi 11 Avril 2011 à 21:11

    Prends le temps de la convalescence, Gazou.

    Je suis contente que tout se soit bien passé...

    Reste à récupérer, et ne va pas trop vite.

     

    Je t'embrasse fort, passe une douce soirée.

    12
    Lundi 11 Avril 2011 à 22:46

    je suis si heureuse de ces bonnes nouvelles....

    Prends soin de toi ma belle et surtout reviens nous dès que tu le pourras...

    Fais toi dorlotter un peu tu le mérites....

    Gros bisous affectueux

    Régine

    13
    Mardi 12 Avril 2011 à 00:43

    Bien heureuse de voir que tout c'est bien passé, bon repos et à bientôt.

    14
    Mardi 12 Avril 2011 à 07:36

    Bon et bien je ne suis pas tranquille pour autant mais que veux tu.... content quant même que tu écrives tous ces propos rassurants. Prends du repos GAZOU. Nous sommes là de toute façon. M;

    15
    Mardi 12 Avril 2011 à 08:24

    Bisous Gazou.

    16
    Mardi 12 Avril 2011 à 08:39

    suite de l'histoire ... " alors la belle ajusta ses ailes de phoenix et repartit dans les airs ..."

    17
    Mardi 12 Avril 2011 à 13:45

    Rééducation pulmonaire, ce n'était donc pas une banale et petite opération ! Ravie que tout se soit bien passé et plein de voeux pour une convalescence qui soit vraiment ressourçante. A bientôt Gazou.

    18
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:18

    contente de te revoir et voir que tout va bien, bonne convalescence et à plus ? bises

    19
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:43

    si Dieulefit, ce doit être bien fait

    tu vas te rétablir du tonerre de Dieu !

    20
    Samedi 16 Avril 2011 à 09:18

    merci à toi d'être là !

    21
    Samedi 16 Avril 2011 à 09:29

    merci pour votre présence encourageante

    22
    Samedi 16 Avril 2011 à 09:31

    pas facile de se laisser vivre..quand le souffle manque..mais ça se fait...patience!

    23
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:07

    Bonjour Gazou,

    Je suis contente que tout se passe bien pour toi, je te souhaite un bon rétablissement!

     

    24
    Samedi 16 Avril 2011 à 16:23

    je te souhaite une bonne convalescence et repos

    bises

    25
    ABC
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:48

    Joie de te retrouver, bon courage pour cette phase de rééducation et de repos...

    Avec la chaleur de l'amitié

    26
    Dimanche 17 Avril 2011 à 00:35

    ah!!! comme je suis contente de savoir tout ça!!!

    profite surtout de bien te reposer...

    dieulefit!!! c'est marrant, j'ai un frère qui y habite... c'est un clown...de métier...de vocation...

    bises et repose toi bien!!!

    27
    Dimanche 17 Avril 2011 à 09:29

    Ravie d'avoir de tes "bonnes" nouvelles

     J'avoue que je n'osais pas passer trop vite chez toi

    28
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:16

    impossible d'être à l'écoute entière du monde, mais je suis contente de voir que ton opération s'est bien passée et que tu te remets.

    Prends ton temps, prends bien ton temps.

    Tu me peux me laisser ton adresse, je t'enverrai une carte postale et des mots à lire.

    nous sommes humains et notre corps vieillit ... et c'est ce qui nous unit aussi.

    Bises à toi, toutes les bises pas faites depuis un moment et une jolie du dimanche des rameaux.

     

    29
    Vendredi 22 Avril 2011 à 13:17

    Bon rétablissement!

    30
    Mardi 10 Mai 2011 à 23:11

    Dieulefit , rééducation pulmonaire !  c'était donc  du sérieux  , je suis heureuse de  savoir que l'opération s'est  bien déroulée  et  j'espère qu'il en a  été de même pour ta convalescence et  que tu t'es  bien reposée, je file aux nouvelles dans les publications suivantes !

    bises

    chrystelyne 

    31
    nicole 86
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    Merci Gazou d'avoir donné de tes nouvelles. prends soin de toi.

    32
    Marico
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    Super contente de te retrouver et que tu sois de mieux en mieux. Bon printemps à toi, tu vois il a bien commencé.  Bisous

    33
    catherine2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    plaisir partagée gazou

    grosses bises

    34
    A.C.C
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    petit détour régulier  par votre blog et ce soir vous savoir en convelescence

    me réjouir avec tous  vos amis , et remercier aussi la V.ie

    portez vous bien ,pas à pas .. chaque jour est neuf ...

    35
    Zilberman
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    Solange va si bien que je n'ai pas eu le temps de la revoir à la clinique. Quelle bonne surprise ! Mais le jour même de l'intervention chirurgicale, je t'ai vue avec une bonne mine, ce qui augurait une excellente suite opératoire.

    Laisses-toi vivre, goûte l'instant. Je t'embrasse. Gérard

    36
    andree wizem
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    super!

    bon rétablissement

    37
    LOLIEDITCA
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    Tous ces messages ...

    De vrais messages ...

    Oh combien tu les mérites ....................................

    Pour le parfum singulier ...

    Pour l'infinie tendresse (Catherine Ribeiro ........ A long time ago ...)

    Pour la chair de poule  ...

    Dans la vie toujours ...

    Dans la mort qui aura de toute façon ...

    cet AFFREUX ......................................... dernier mot .

    Lolie

     

    Pascal

    38
    lenez o vent
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    quelle joie de te lire, prends le temps

    bisous gazou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :