• Mais pourquoi avoir peur de la nouveauté?

    http://www.youtube.com/watch?v=5QH-MG6gw5A&feature=related

    Cliquez sur ce lien

    Une nouvelle technologie révolutionnaire vous  est présentée

    Qu'en pensez-vous?


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2012 à 11:09

    Ah j'adore !

    Flo me l'avait envoyé et j'en ris encore !!

    Bon diMAnche, Gazou,

    eMmA

    2
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:47

    Dommage que tu n'en dises rien...

    Amicalement

    3
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:37

    mais ça a l'air génial ce truc...

    et on trouve ça où ?

    4
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:45
    Super... Tu en connais des choses... Merci
    5
    Dimanche 19 Février 2012 à 20:53

    j'applaudis des deux mains .... un humour comme je les aime

    bises 

    6
    Dimanche 19 Février 2012 à 22:36

    Un humour extraordinaire ! Où trouve-t-on cette nouvelle invention? Bonne soirée Gazou

    7
    Lundi 20 Février 2012 à 08:08

    J'ai bien ri moi aussi..bonne journée Maryse!

    8
    Lundi 20 Février 2012 à 08:09

    C'est vrai, les livres pèsent lourd, rien n'est parfait...Bonne journée Nicole!

    9
    Lundi 20 Février 2012 à 08:13

    Impossible d'aller sur ton blog ce matin, on me dit qu'il n'existe pas ???

    10
    Lundi 20 Février 2012 à 08:14

    Je suis allée voir cette vidéo...Très drôle en effet...Merci!

    11
    maryse
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:26

    Incroyable! La technologie de maintenant. Renversant! Ca existe! Ho! Là! Là! 

    Trève de plaisanterie! J'ai adoré  ce pîed de nez '.A-DO-RE!

    BOOK: J'aurais aimé écrire moi-même ce que je viens de lire... Trop tard!!!

    Bon dimanche.

    12
    maryse
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:26

    A-DO-RE ce pied de nez!!

    Un humour comme je les aime. Super!

     

    13
    nicole 86
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:26

    Clin d'oeil d'humour du dimanche.

    j'attends le Book nouveau avec fonction grossissement. Ah, oui, ce sont des lunettes, mais où les ai-je mises ?

    Plus sérieusement, les livres sont lourds lorsqu'on a comme moi deux fois sept heures de train et quelques transbordements à prévoir.

    Bon dimanche Gazou.

     

    14
    teb le
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:26

    Merci de nous tenir au courant de ces dernières nouveautés technologiques. Difficile de l'être, tout va si vite. En cherchant un peu, j'ai trouvé un français qui nous partage dans une vidéo la manière d'utiliser ce nouveau support. Son tutoriel est très bien fait, il nous relate son expérience ici : http://www.youtube.com/watch?v=iLwfKWLgzXA . Bon, le tutoriel n'est pas complet et ce geek semble comme tous les geeks quelque peu obsédé mais c'est un premier complément à l'information que tu nous donnes.

    Bonne journée Gazou, merci encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :