• Les vaccins

    J'ai reçu ce mail et il m'a paru intéressant de vous le faire connaître

     

     

    Chère amie, cher ami

    J'ai reçu hier matin cette vidéo impressionnante, enregistrée par une mère de famille.    Vraiment, je vous invite à la regarder jusqu'au bout et la transférer immédiatement à tous vos contacts.   Il est urgent de dire la vérité sur les 11 vaccins obligatoires, contre la désinformation des lobbys pharmaceutiques.




    Bien à vous, 

    Dr Jean-Pierre Willem


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Octobre à 10:56
    Edmée De Xhavée

    Je suis en tout cas d'accord sur le fait que les parents devraient pouvoir choisir quels vaccins faire ou pas. Pour le reste, sans dire que ce n'est pas vrai ou que c'est insignifiant, je dis juste que je ne sais pas, car on nous met sous le nez les statistiques et menaces qu'on veut, et nous n'avons pas les éléments pour savoir si c'est justifié. En ce qui me concerne, début des années 50 je suis entrée en coma suite au vaccin contre la variole. Je ne m'en souviens pas (juste des "vacances en Suisse pour me remettre" par la suite qui m'ont agréablement remise en forme en effet, loin de l'école :) ) mais ma mère m'a dit que ma jambe était devenue toute noire (on a fait le vaccin dans la cuisse)...

    2
    Mercredi 25 Octobre à 11:30

    On commence à en avoir marre des diktats des labos, ils ne soignent plus ils font du fric! C'est exactement ce qui s'est passé avec le Lévothyrox, dont les Labos Merck inondaient la France, aucun autres pays européen n'en voulaient, mais finalement d'avoir bougé le ministre de la santé a fait en sorte que d'autres labos nous distribuent leurs vaccins donc la concurence va jouer!

    3
    Mercredi 25 Octobre à 17:31

    C'est difficile de savoir ce qui est bien, les vaccins ont aussi sauvés bien des vies !

    4
    Mercredi 25 Octobre à 17:31
    LADY MARIANNE

    les générations avant nous étaient vaccinés et heureusement-
    quelle catastrophe si les BB sont à la merci de toutes ces maladies invalidantes---
    on fera des téléthons pour les appareiller   ? ou les placer ?
    les extrêmes ne sont pas a prendre comme décision--
    bonne fin de journée- bises-

    5
    Mercredi 25 Octobre à 18:36

    Onze obligatoires, c'est vraiment un peu fort, beaucoup trop fort même. Je suis bien d'accord.

    6
    Mercredi 25 Octobre à 18:54

    la vaccination a quand-même éradiqué pas mal de maladies mortelles ... quid de ce qu'il adviendra quand nous aurons décidé de ne plus y avoir recours ?

    amitié .

    7
    Mercredi 25 Octobre à 20:40

    Cela semble insensé. Je préférais l'ancienne formule. DT polio et tout allait bien... Bisous

    8
    Jeudi 26 Octobre à 11:15
    Daniel

    Il faut laisser le choix. Trop de vaccins tuent le système immunitaire . 

    9
    alainx
    Jeudi 26 Octobre à 19:58

    Mes parents ont « choisis » de ne pas me vacciner contre la polio (le vaccin n'était pas encore obligatoire).

    J'ai donc eu la polio qui m'a   entièrement paralysé. Cela fait plus de  60 ans que je subis cette paralysie par la faute de mes parents.

     Maintenant si ceux qui sont contre les vaccins veulent jouer à la roulette russe avec leurs enfants… c'est leur problème !

     J'attendrai avec impatience que ces enfants adultes fassent des procès contre leurs parents inconséquents et pour tout dire imbéciles !

     ceux qui propagent de la propagande anti vaccinales ont évidemment ma désapprobation la plus totale ! Et plus encore… mais par égard pour les personnes je maintiendrai en moi mes adjectifs…

     Je rappelle quand même que la rougeole est épidémique en Europe.

     23 000 cas ces dernières années. -  35 décès  d'enfants et de jeunes ces 12 derniers mois. Y compris en France. et évidemment toujours des personnes non vaccinées…

     quant au cas des polios : on les voit refleurir.... ( la vaccination est obligatoire mais des médecins acceptent de faire des faux certificats)   Le virus est endémique… c'est-à-dire qu'il ne peut pas disparaître de la surface de la terre… Il est capable de rester « inactif » pendant des siècles et des siècles… puis de resurgir et de venir faire la fête dans les neurones moteurs pour paralyser les gens comme je le fus et comme je le demeure.

     Alors ceux qui sont contre les vaccins… ils m'apparaissent comme ayant des comportements quasi criminels, avec leurs propres enfants….

     on a donc compris que je soutiens totalement le gouvernement sur ces questions de vaccins obligatoires.

    Arrêtez le massacre !

      • Vendredi 27 Octobre à 11:43

        Il est évident que le vaccin de la polyiomélite  a évité bien des malheurs...

        Je crois que la majorité des personnes qui ont signé la pétition contre les 11vaccins obligatoires ne sont pas absurdement contre tous les vaccins, il en est  qui sont absolument nécessaires mais 11, c'est plus qu'excessif...et en plus, avec de l'aluminium dedans...alors qu'on sait les ravages qu'il peut causer...

        Merci pour ton témoignage

    10
    Jeudi 26 Octobre à 21:04

    les  vaccins ont leur utilité ; ils ont permis d'enrayer des maladies ; cependant à vouloir les multiplier est un risque quand même ; et je connais des gens dont les enfants sont malades ; l'une sa petite fille est multi handicapée et ne parlera jamais ; l'autre a deux filles adultes atteintes de maladies psychiques dues aux vaccins.  La médecine doit prendre en compte ceux qui hélas subissent des effets secondaires. il existe en Suisse une association qui vient en aide à ces personnes. Bises

    11
    Samedi 28 Octobre à 08:53

    Un débat pas facile... je crois que l'on pouvait se contenter des vaccins qui étaient obligatoires jusqu'à présent.

    Les labos ont réagi à l'obligation qui leur était faite de ne pas ajouter d'autres vaccins à ceux imposés...

    12
    Dimanche 29 Octobre à 21:09

    Le risque zéro n'existe pas. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :