• Les petits bonheurs

    Chaque journée est parsemée de petits moments délicieux

    qu'il nous faut savourer précieusement

    et engranger au plus profond de notre coeur

    pour qu'ils embellissent notre vie tout entière

    et celle de ceux qui nous côtoient...

     

    -D'abord s'installer dans le jardin avec un bon livre

    tout en goûtant les caresses du soleil naissant.

    (C'est d'autant plus agréable qu'il a beaucoup plu ces jours derniers )

     

    -Une conversation au téléphone avec une personne solitaire

    et entendre sa voix s'éclaircie et s'ensoleiller

    au fur et à mesure que nous conversons.

     

    - Un mail chaleureux d'une amie

     

    - Une rose trémière  dans le jardin qui s'est enfin décidée à fleurir

    Ses soeurs sur le talus sont presque fanées

    et elle..elle se décide enfin...

     

    - Une conversation intéressant au téléphone avec mon fils

     

    -Gelsy, dont le blog est en jachère depuis avril, qui se décide à revenir nous enchanter

    et commence ainsi son poème

    "Retrouvez au réveil ce miracle de rire

    cette rage d'aimer, cette station debout..."

    Pour lire la suite , cliquez dans la colonne de droite des blogs amis sur "mots et couleurs"

     

    tous les soirs, je m'accorderai un moment pour faire ma cueillette des petits bonheurs qui deviennent grands

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:49
    cathycat33

    Ton billet respire la sérénité ! profite bien de ces doux moments... Bisous

    2
    Vendredi 1er Août 2014 à 09:50

    Sympathique billet et petits bonheurs qui ensoleillent ta journée

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 10:58
    Edmée de Xhavée

    Nous sommes un peu un harmonie avec nos billets... Oui, vrai que les joies "minuscules" remplissent une journée de quelque chose de grand qui s'appelle bien-être et  bien-vivre!

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:42

    Merci d'avoir partagé avec nous ces petits bonheurs..

    J'aime aussi quand un ami revient... C'est rassurant.

    Passe une douce journée.

    5
    Vendredi 1er Août 2014 à 15:25

    Une enfilade de petits bonheurs, c'est beau. 

    6
    Samedi 2 Août 2014 à 09:37

    Oui, hier nous avons passé un bon moment, nous étions allé rencontrer une  dame de 85  ans qui a perdu son mari en juin... une famille que nous ne connaissions pas mais qui a fait recourt à moi pour le service funèbre du monsieur...  et nous sommes retourner la voir elle habite loin dans un village, sans voiture, ce n'est pas facile pour elle, mais elle garde néanmoins un bon morale... nous étions content de ce moment passé avec cette dame...

    Bon week-end à toi

    Jena

    7
    Dimanche 3 Août 2014 à 20:57

    c'est une belle idée ... je fais un peu comme toi, je rends grâce le matin pour ces petits moments bienveillants. Bises et merci pour le partage

    8
    Lundi 4 Août 2014 à 07:09

    Et bien, je trouve que c'est une bonne idée - et je la partage.

    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :