• Le tableau du samedi

     

     

     

     

     

     

    L’HOMME A LA CRAIE EST REVENU  

    avec de nouveaux dessins !!!! 


    > > > > >
     


    > > > > >
    Cet homme continue de surprendre beaucoup de gens avec ces dessins faits à la craie sur les trottoirs, 

    et ce en 3D...   

    C’est inimaginable le talent artistique qu’il possède et qui nous fait dépasser notre imagination visuelle !!
    > > > > >

    > > > > > > 
    > > > > > >
    > > > > > > 
    > > > > > > 
    > > > > > >
    > > > > > > 
    > > > > > > 
    > > > > > >
    > > > > > > 
    > > > > > > 
    > > > > > >

    > > > > > >

     

    N’oubliez pas, ces images sont peintes à plat sur le sol.
    > > > > >


    > > > > >
    >
    > > > > > >
    > > > > > >
    > > > > > > 
    > > > > > > 
    > > > > > >
    > > > > > >
    > > > > > >
    > > > > > > 
    > > > > > >
    > > > > > >
    > > > > > >
    > > > > > >
    > > > > > >
    > > > > > >

    > > > > > > 


    > > > >  

     

    Je ne peux pas vous dire son  nom, on le connaît  seulement comme l'homme à la craie. Ce n'est pas de la peinture  mais cesont de beaux tableaux.


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 09:31
    Edmée De Xhavée

    Heuuuuu... Je ne vois rien. Juste une succession de <<<<<<<<. C'est une blague ou une erreur? happy

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 09:36

        Recommence dans un moment...sur mon blog, elles étaient bien visibles, les images, j'espère qu'elles réapparaîtront

    2
    Evy
    Samedi 22 Septembre 2018 à 14:49

    Oupss on vois rien que des <<<<<<< une bonne journée à toi je reviendrais bisous

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 15:27

    Malheureusement, on ne les voit pas!

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:16

    dommage que les photos ne passent pas ... mais j'en devine la perspective ...

    amitié .

    5
    Samedi 22 Septembre 2018 à 21:50
    erato:

    Je ne vois aucune photo , c'est dommage.

    Belle soirée Gazou

    6
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 08:41

    Tu as eu du mal avec ces images... elles ne paraissent toujours pas sur ce billet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :