• Le pays imaginaire

     

    http://thierryki.over-blog.com/article-23826426.html
    A cette adresse,vous accèderez au clip vidéo ,tourné dans le Vercors,de la chanson de Thierry Ki   "  le pays imaginaire"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 16:17
    Ce serait plus facile si tu inserrais un lien directement dans ton billet. http://annak.over-blog.com/article-3135880.html Bisous, Gazou. (Excuse moi d'être un peu en retard, j'ai ma petite-fille cette semaine et je suis moins présente derrière mon écran... ça ira mieux la semaine prochaine !)
    2
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 04:38
    Merci Gazou pour ce lien vers cette chanson entrainante du pays imaginaire et son peuple, ses êtres. Bonne journée, Emmanuel
    3
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 21:17
    je sis allé écouter, c'est vraiment sympathique.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :