• la vie simple et tranquille

    20Juillet2007Avignon-Giono-et-JBaker-Tournier-GCout---Ren---Char-045-copie-1.jpg Je me sens renaître aujourd'hui,après cette drôle de semaine lourde de fatigue,de malaise ,d'angoisse,tout celà sans raison...enfin,je retrouve un peu d'énergie...Mon fils vient manger avec sa compagne et c'est avec plaisir que je prépare le repas...puis,je vais voir deux expositions à vingt kilomètres de  là...il fait beau,j'admire le paysage,j'écoute de la musique turque,celà me donne envie de danser...Mais quand on tient un volant,les capacités de bouger sont limitées,on peut toujours danser dans sa tête,les yeux rivés sur la route...Je reviens chez moi,les yeux pleins de belles choses,je m'installe dans le jardin pour lire et écrire et je me réjouis de partir demain à la rencontre....Je vous en parlerai peut-être à mon retour dans une semaine...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :