• la vie continue

    C'est une journée calme...sans obligation particulière.
    Dehors,il fait froid , il fait gris ,  il fait humide...
    J'allume un feu dans la cheminée.
    J'écoute une musique de Jean-Marie Machado.
    C'est vif , joyeux , très coloré.
    Cela redonne de l'énergie.
    Mes mains glacées,mon corps se réchauffent peu à peu.
    La nausée , le mal de tête qui m'accompagnaient depuis ce matin me délaissent enfin...
    Je reprends goût à la vie.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 08:18
    Des gestes simples pour une vraie vie? J'adore cet esprit que tu mets en scène. Alors très belle et clame journée..profite donc Gazou
    2
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 09:57
    Le gout de la vie ne me quitte jamais Gazou . Cela ne t' étonne pas je pense .J' a tellemen t de raison de vivre. Bonne journée Noisette.
    3
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 11:04
    Demain, j'ai déjà vécu une vie sans obligation. On n'appelait pas cela obligation car quand le soleil se levait, l'envie de sourire était là, quand la pluie était là, nous prenions de la fraîcheur, et quand tu n'étais pas là, je t'inventais. Je n'ai peut être fait que t'inventer d'ailleurs mais j'en ai vécu et à l'heure de partir, ce sera comme si tu avais été toujours là ! à moins, que par un détour de chemin, la petite fleur ne me tende son pétale. Alors, je la cueillerai sans obligation. Bonne journée, gazouillis, facile mais bien sincère. Tes mots m'ont fait du bien.
    4
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 12:27
    c'est un instant. juste un instant que l'on s'imagine. je m'imagine avec toi. Bonne journée. clem
    5
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 14:01
    Ben chez nous c'est le soleil qui est de retour. Depuis dimanche c'est 1 jour grand soleil et presque chaud, 1 jour froid et pluvieux.
    6
    Seb
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 15:22
    J'adore les journées calmes... Sans obligations particulières.
    7
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 15:49
    Et un beau temps ensoleillé achèverait de te mettre tout à fait en forme. Bonne journée ma Gazou Bises Nettoue
    8
    ABC
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 17:50
    La tête, ses migraines et ses brouillards, pour moi malgré la joie de la naissance ce fut hier, côté grisaille et brouillard ma tête jouait de connivence avec la météo....
    9
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 20:11
    La vie ne peut s'arrêter que quand le moment définitif est arrivé. Et ce moment, le sent-on venir ? En attendant, tu as raison, la vie doit se poursuivre. Amitiés. Loic
    10
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 20:19
    un joli réveil à la vie...comme le printemps qui danse nos corps...
    11
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 22:03
    c'est vrai que parfois on est bien avec soi même... besos tilk
    12
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 22:43
    Un bon feu, de la musique....de bons remèdes... Bonne fin de semaine Gazou
    13
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 23:09
    Le feu ... la musique ... la tranquillité et se dire qu'il est bon de vivre... Belle nuit à vous
    14
    Mercredi 28 Janvier 2009 à 23:45
    Une journée calme, reposante, avec de la chaleur , de la musique, ne rien faire, laisser aller..C'est si simple et si bon...C'est sans ses moments qu'on se retrouve, se reconnaît ...Douce nuit. nadine
    15
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 20:34
    Il faut reprendre vie, tout va bien ! Ne t'inquiètes de rien... Gros bisous... je pars un peu mais je serai là mardi soir.
    16
    Samedi 31 Janvier 2009 à 17:31
    Je viens de voir que tes articles ne me viennent pas. Je m'abonne et nous lie, hi hi hi
    17
    yog le
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:02
    On en ressent une grande paix
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :