• La maison de mon oeil

    La maison de mon oeil

     

    Il y a quelque temps, avec une amie, je suis allée admirer les oeuvres de Gérard Zilberman

    Vous pouvez cliquer au-dessus pour en avoir un aperçu.

    Il nous a présenté lui-même ses tableaux

    et devant celui qui représente la motocyclette, il nous a dit un poème de Jacquette Reboul qui, justement, parle d'une motocyclette....

    Alors mon amie , lui montrant son tableau "le bonheur", s'est mis à chanter "Cala d'orzu" qu'elle a écrite elle-même...

    si vous voulez l'entendre, vous cliquez au-dessous (c'est un enregistrement qu'elle a fait avec un ami.)

    Si vous voulez lire d'autres poèmes  de Gelsy, vous pouvez cliquer dans la colonne de droite sur "Mots et couleurs"

     

    CALA D'ORZU 

     

     

    Nous avons bien sûr apprécié les autres tableaux et fait le tour de l'exposition avec grand plaisir même si les autres oeuvres n'ont pas été accompagnées de chansons et de poèmes.

     



  • Commentaires

    1
    ABC
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:30

    Beauté du partage, entre artistes !

    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:05

    joli

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 18:49

    c'est vraiment beau

    besos

    tilk

    4
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 22:28

    Un beau duo.Bonne soirée Gazou

    5
    Samedi 10 Novembre 2012 à 08:56

    Une expo nommée ... "bonheur" finalement !

    6
    Samedi 10 Novembre 2012 à 09:57

    Bon week-end à lundi

    Jean

    7
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:03

    C'est pas trop mon goût...

    Très bon week end

    8
    Samedi 10 Novembre 2012 à 10:21

    Ce devait être une belle recontre...

     

    Merci pour le partage, Gazou. J'aime l'alliance des images et des mots.

    9
    Samedi 10 Novembre 2012 à 21:34

    Je clique mais ça ne marche pas. Je connais bien ton amie.

    10
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:53

    Je n'aime pas la peinture contemporaine, mais tu en parles très bien. Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :