• La centenaire de Marvejols

     






     Petites routes tranquilles où nous roulons sereinement en admirant le paysage et en écoutant   les chants d'espérance de Marie Keyrouz...A l'écouter, je ressens une paix et une vitalité...un élan qui m'enchantent


    Dans Marvejols je découvre une très belle exposition de photos<: uniquement des portraits et parmi eux une centenaire...Regardez ces yeux malicieux et ce sourire rentré !
    elle est bien là la petite dame et elle n'est pas peu fière et elle a bien raison

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2009 à 08:09
    Avec le temps, notre visage reflète ce que nous sommes vraiment, notre vie, nos joies et nos souffrances. Et c'est beau car c'est l'image de l'Être vrai.
    Amicalement
    2
    ABC
    Samedi 5 Septembre 2009 à 09:49
    De bons souvenirs à travers tes photos, notre pays a tant d'endroits plaisants !
    3
    Samedi 5 Septembre 2009 à 10:23
    Heureux pays d'heureuses personnes ! Amitiés. Loic
    4
    Samedi 5 Septembre 2009 à 10:43
    A défaut de la bête du gévaudan qui reste un mystère, as-tu rencontré les loups du Gévaudan ? Je garde un agréabe sofuvenir de cette belle région !

    amicalement
    chrystelyne
    5
    Samedi 5 Septembre 2009 à 11:56
    Je l'aime bien...Nul doute qu'elle ait des histoires époustouflantes à raconter...
    6
    Samedi 5 Septembre 2009 à 12:04
    Les portraits c'est ce qu'il y a de plus vrai qui remonte sous le regard de l'artiste !
    7
    Samedi 5 Septembre 2009 à 12:33
    J'aimerai un jour avoir 100 ans et de la mémoire ! je serai un petit vieux odieux qui ferait des crocs en jambe à tout le monde !!!!
    hi hi hi
    Marvejols ! oui, c'est bien sûr.
    Douce journée Gazou.
    8
    Samedi 5 Septembre 2009 à 14:43
    Je découvre son regard... Il a vu tant de choses, des belles, sans aucun doute, mais aussi de moins jolies !

    Merci pour cette découverte.

    Passe un bon samedi !
    9
    Samedi 5 Septembre 2009 à 18:42
    Bonsoir
    Et bien j'ai dû réfléchir pour savoir où était ce village... de toute évidence c'est loin de chez moi... la p'tite dame à l'air espiègle !
    Bonne fin de week-end
    Jean
    10
    Samedi 5 Septembre 2009 à 20:01
    une ville à l'ambiance très très particulière, je ne sais pas si c'est à cause de l'histoire de la bête, du parc des loups, des nombreux centres de personnes handicapées, pour moi, ce n'est pas tout à fait l'Aubrac, je préfère la région de Montgros, Lacalm, Marchasel et aussi le Maille biau mais apparemment, la région conserve!
    11
    Samedi 5 Septembre 2009 à 20:46
    Une photo, le regard de cette belle centenaire, c'est une beau regard pour la ville, en mémoire.
    12
    Samedi 5 Septembre 2009 à 23:52
    le temps trace parfois de magnifique visages
    besos
    tilk
    13
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 07:02
    C'est un très beau portrait que tu nous propose là ! oui cette femme semble bien malicieuse...
    Bonne journée Gazou
    14
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 12:53
    Je me serai bien arrêté dans cette exposition... un sacré portrait en effet, merci Gazou :-)
    15
    Noisette
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:54
    Oui elle est belle ta centenaire.
    Imagine quand je féterais les miens de CENTANS.
    L' Aubrac est une si beau.Les gens qui y vivent aussi.Une dignitée les habite.
    A bientôt.
    16
    Noisette
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:54
    Marie Keyrouz est ce la soeur qui chante seule des chants "bysantins " ou études de chants religieux ?
    17
    catherine2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:54
    petits mots de l'après midi qui s'étire en paix, les portraits très souvent ils nous captent et nous emmènent ...
    18
    Amine Lotfi MOLINARI
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:54
    Une belle exposition qui vous fait la conversation que veut de plus le peuple merci Gazou bonne journée .Amine Lotfi MOLINARI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :