• La caravane amoureuse


    "Mais celui-là m'enrichit qui me fait voir autrement ce que je vois 
     tous les jours"  Valéry

    Je découvre cette phrase...et la photo de Marc Vella sur son site..Voilà quelqu'un qui vous fait voir la vie autrement et qui vous enrichit de son regard...allez lire son épilogue sur la caravane amoureuse 2008...et vous n'aurez plus besoin de vous illusionner avec des "si"...vous vous enrichirez...d'un peu plus d'humanité


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 10:10
    Valéry a parfaitement dit ce que dont nous parlions hier
    2
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 13:26
    Magnifique, merci Gazou
    3
    Mercredi 16 Juillet 2008 à 22:05
    Je vais lui rendre visite ... Bonne soirée Gazou !
    4
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 17:54
    Merci pour le partage !Je suis allée voir et je suis conquise ! Etrange et merveilLeux cette découverte qui vient pour moi à point nommé ! signe de vie, d'espérance en un monde meilleur, complicité d'un autre regard ! amicalement chrystelyne
    5
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 15:36
    merci pour la découverte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :