• La barrière rouge

    http://www.youtube.com/embed/hi-M-bFpDyc

     

    On m'a envoyé cette vidéo que j'ai eu envie de partager avec vous, à mon tour.

     

    Ce matin, tout est paisible.

    Le ciel est presque bleu

    Et le vent est léger.

    Enfants et petits enfants sont là

    et on fête deux anniversaires à midi.

    Je sors d'une intense fatigue qui a duré plusieurs jours

    et j'apprécie le bien-être retrouvé.

    Aujourd'hui est une belle journée et je veux la bien vivre.

    J'ignore quelles seront les couleurs de demain et ne m'en inquiète pas.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2014 à 10:30

    ah quand il y a des enfants ça fatigue mais on est heureux de les voir

    2
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:34

    J'ai regardé avec plaisir la vidéo que tu mets, c'est beau et poétique à souhait! J'espère qu'avec la famille tout rentrera dans l'ordre.

    3
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:11

    Ah, retrouver la santé, le bien-être physique, une belle expérience ! Profite bien de cette journée et de ceux qui sont près de toi.

    4
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:44

    Vivre l'instant présent, une force 

    5
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:54

    je pense à toi et que demain, ton jour soit meilleur. Bises (je teste la plateforme de eklablog ...)

    6
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:40
    cathycat

    Cet homme fait un travail merveilleux, que ses sculptures sont expressives !!! J'espère que tu vas mieux. Il y a des jours comme ça où tout est plus difficile, et puis de belles embellies... c'est ça qui compte !... Bisous Gazou

    7
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:44

    Cet homme est un véritable artiste, quel talent ! 

    Prends soin de toi, Gazou, et profite du moment présent, tu as raison. 

    8
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:11

    Oui, avec les enfants on est content trois fois, en les attendant, quand ils sont là, et puis quand ils partent....

    Bon week-end pour toi...

    Repose-toi bien

    Jean

    9
    Vendredi 9 Mai 2014 à 17:19

    Gazou


    Comme l'affirmait Francis Blanche "tant qu'on a la santé c'est pas grave d'être malade".


    Nous allons normalement vers les beaux jours.


    Les saints de glace (11,12 et 13 mai) sont proches.


    Ensuite le vrai printemps sera là.


    Porte toi bien


    Renaud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :