• L'optimisme

    J'ai été taguée par ABC et AZALAÏS

    L'optimisme,c'est croire que même dans la nuit la plus obscure,une lumière va jaillir.
    L'optimisme,c'est toujours penser que l'autre,quoi qu'il ait fait,est capable de s'améliorer.
    L'optimisme,c'est savoir rire même de ses malheurs.

    En fait,l'optimisme,ce n'est pas facile,mais ça aide à tenir debout.
    N'oubliez pas d'aller voir ABC et AZALAÏS,elles sont beaucoup plus drôles que moi.
    Et j'espère que cinq personnes prendront la suite sans que je les nomme,bonne journée à vous tous.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mars 2008 à 09:56
    Je suis optimiste ! rien que pour ne pas penser que la mort approche ! et cela pour tout le moonde ! Ghislain
    2
    Vendredi 28 Mars 2008 à 10:16
    L'optimisme fait avancer aussi même si ce n'est pas toujours évident. Bon we à toi Gazou Gros bisous
    3
    fab
    Vendredi 28 Mars 2008 à 10:58
    petit canaïllou! on triche? on rajoute une fameuse note d'optimisme en finale en ne désignant personne en particulier ;-) big bisous
    4
    seb
    Vendredi 28 Mars 2008 à 11:14
    Mais en étant pessimiste, on a de bonnes surprises, quand les choses tournent bien
    5
    Vendredi 28 Mars 2008 à 13:53
    Bravo pour ces trois pensées pleines d'espoir! J'aime bien la dernière! bonne journée
    6
    Vendredi 28 Mars 2008 à 15:07
    Moi, j'ai promis à Bigornette de répondre à ce tag... ce sera dimanche ! ... Bravo pour le tien !
    7
    Vendredi 28 Mars 2008 à 17:37
    Cela permet de faire quelques pas de plus, surtout quand le ciel est bien noir !
    8
    Vendredi 28 Mars 2008 à 18:49
    L'optimisme, c'est s'offrir le droit de croire en ses rêves ... J'avais fait un appel pour voter pour ton blog à Romans il y a quelques jours mais le temps passe vite et je n'ai pas eu le temps de te le dire ... Bonne soirée Gazou ! Bises !
    9
    Vendredi 28 Mars 2008 à 19:52
    SOYONS OPTIMISTES et gardons le pasimisme pour des jours meilleurs
    10
    Samedi 29 Mars 2008 à 02:24
    Gazou.. tu m'inspires et je te suis... Bon week-end et merci d'exister...
    11
    Samedi 29 Mars 2008 à 07:04
    Il faut être un peu optimiste dans la vie ! bon week end Gazou , bises ;
    12
    fab
    Samedi 29 Mars 2008 à 07:56
    hello! oui je sais on va se dire "mais enfin elle va vouloir fêter tous les anniversaires de la terre!" non, non, je rassure. mais il se trouve que dans les personnes qui ont écrit à émile il y a http://pb-r.over-blog.com/ qui fête lui aussi son anniversaire ce 29 mars. voilà je souhaitais le signaler aux participants "émile et claire", ainsi si vous le souhaitez vous pouvez également lui adressez vos voeux il en sera heureux. belle chaîne d'amitié virtuelle, non? big bisous
    13
    Dimanche 30 Mars 2008 à 12:58
    Sans respecter les règles du tag, je dirais qu'être optimiste, c'est être un peu daltonien... et voir ce qui est noir... en rose.
    14
    Lundi 31 Mars 2008 à 20:41
    Je m'y mets - bises
    15
    Mardi 1er Avril 2008 à 12:57
    je viens de donner mon idée sur l optimisme cgez andree qui m a redirigée vers toi et finalement c est une bonne occasion pour faire connaissance gazou j ai bien aime ton texte tu verras .amitiés et a bientôt j espère canelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :