• Humour

    Ah c'est pas mal  ça...

     

     Un mécanicien occupé à retirer le joint de culasse du moteur d'une Harley Davidson remarqua qu'un chirurgien du coeur très connu venait de rentrer dans son garage.
    >   
    > Le chirurgien attendait patiemment que le responsable du garage vienne jeter un oeil à sa moto.
    >  
    > Tout d'un coup le mécanicien cria du fond du garage :

    - "Eh Doc, puis-je vous poser une question ?"

     Le chirurgien un peu surpris, se dirigea vers le mécanicien.
    >   
    > Toujours occupé sur la moto. Le mécanicien se leva fièrement, essuya ses  mains dans un chiffon et demanda :
    > - "Alors Doc, regardez ce moteur. J'ai ouvert son coeur, retiré les valves, les ai réparées et remises aux mêmes endroits, résultat ça fonctionne comme si c'était neuf !  Donc comment se fait-il que je reçoive une misère en fin de mois et vous une fortune alors que vous et moi faisons pratiquement le même boulot ?"
    > Le chirurgien resta silencieux, puis en souriant se pencha vers le mécanicien pour lui murmurer :> > 
    >
    -"Essaye de le faire avec le moteur qui tourne


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:29

    Je la connaissais, mais je trouve que c'est une histoire à méditer.

    Bises du matin, Gazou. Que ta journée soit belle !

    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:30

    excellent !!! il est vrai que la comparaison peu sembler juste, mais... c'est différent quand même, merci de cet instant humour!!!

    bises rejane

    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:00

    A chacun son art !!!

    Mais l'un paie plus que l'autre c'est évidant....

    4
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:02

    Oh oui, excellent !!!! J'imagine et la prochaine fois que je vais chez mon mécano Harley, je ne le paie pas ou alors avec ton histoire. Merci Gazou, douce journée.

    5
    Mardi 6 Avril 2010 à 11:45

    bonjour

    merci pour cet humour

    bonne journée

     

    6
    Mardi 6 Avril 2010 à 13:03

    et toc dans les dents, aïe ça fait mal bizzzzz

    7
    Mardi 6 Avril 2010 à 14:42

    Merci pour ces sourires...

    8
    Mardi 6 Avril 2010 à 15:56

    Une bonne répartie !

    9
    Mardi 6 Avril 2010 à 17:10

    Elle est bonne !

    Belle soirée

    Jackie

    10
    Mardi 6 Avril 2010 à 18:33

    sourire

    Bien vu!

    11
    Mardi 6 Avril 2010 à 21:58

    J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

    Merci.

    12
    Mercredi 7 Avril 2010 à 01:28

    Elle est bien bonne!

    13
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:04

    Merci pour ce sourire du moment Gazou... Bonne soirée :-)

    14
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 22:33

    MERCI  Gazou c'est si bon de rire ! !! celle là il faudra bien que je la transmette  ou mieux que je  la retienne !

     

    15
    lenez o vent
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:48

    humour, et vérité

     merci pour ce sourire

     bisous gazou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :