• Humour

     merci à celui qui m'a envoyé  ces blagounettes

     

    Humour
    1. Un homme entre dans une animalerie et demande
    312 cafards,8 souris et 4 rats.
    - Désolé, répond le marchand, mais je ne vends pas
    de cafards.
    Mais pourquoi voulez-vous toutes ces bestioles ?
    - Le propriétaire de mon logement m’a demandé de
    partir et de lui rendre l’appartement dans l’état où je
    l’avais trouvé.
    2. Une femme récemment divorcée discute avec une
    de ses amies qui lui demande :
    - Alors, tu songes à te remarier ?
    - Sûrement pas. J’ai déjà un chien, un chat et un
    perroquet.
    - D’accord , mais ça ne remplace pas un mari.
    - Oh ! si. Mon chien grogne en permanence, mon chat
    passe ses nuits dehors et mon perroquet répète
    toujours la même chose.
    3. Un fermier aperçoit un jeune garçon sur un de ses
    pommiers.
    Rouge de colère, il lui crie :
    - Descends de là tout de suite ou je vais aller le dire à
    ton père.
    Le garçon lève alors la tête vers les branches plus
    hautes et dit :
    - Papa, descends ! Il y a un monsieur en bas qui veut
    te parler.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:19

    Ah, ça fait du bien de rigoler !
    Merci Gazou.

    2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:12

    un plaisir que de te lire ...

    rire n'est-il pas le propre de l'homme ?

    amitié .

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:51

    Oh, merci Gazou, ces trois histoires sont excellentes, nous avons besoin de rire, c'est libérateur, cela soigne ! Douce journée à toi.    brigitte

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 09:39
    Merci Gazou ! C'est sympa de rire un peu de temps en temps !
    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:43

    L'humour est toujours le bienvenu... et j'ai bien ri de ces historiettes. Merci pour le partage.

    Bisous et douce journée.

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 17:07

    Excellent!

    7
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 17:48

    Merci Gazou pour ce bon moment de franche rigolade !!

    Belle fin de journée, bisous

    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 15:05

    Merci Gazou pour ce moment d'humour !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :