• Fin de la parenthèse et anniversaire

    5-juillet-2007-006.jpg

     

     

    Aujourd'hui n'est pas un jour banal

    Aujourd'hui je clos la parenthèse de ces 4 semaines  de repos  à Dieulefit, je quitte  des gens que j'ai appréciés pour leur savoir faire, pour leur gentillesse , pour leur écoute discrète..Je quitte un lieu de paix pour reprendre la vie à la maison, chez moi, y retrouver mes joies et mes soucis quotidiens et c'est vrai que je suis très heureuse d'y revenir mais quand même cette maison de santé où je n'avais aucune envie de venir au départ, je sens bien que je vais en garder un très bon souvenir...

     

    Et aujourd'hui, c'est aussi les quatre ans de ce blog, ce n'est donc pas un jour banal....Que d'heures passées à écrire, à répondre, à lire les blogs amis...Et je ne regrette rien..Certains ne comprennent pas ..Tant de temps passé...quel intérêt !  Mais peu importe qu'ils comprennent ou non !  Moi, je sais que c'est du bonheur, quelques amis de plus et je vous remercie....


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2011 à 16:28

    Quelques amis de plus, beaucoup d'échanges, des moments de bonheur vrai, même derrière un écran... tout cela est bien réel.

     

    Merci, Gazou, pour ta présence ici pendant ces quatre années, pour ces réflexions, ces partages.

     

    Très bon anniblog, et surtout, maintenant que tu quittes cet endroit où l'on s'occupait de toi, prends le temps qu'il faut de la guérison...

     

    Je t'embrasse. Passe une belle soirée.

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 16:53

    Une page se tourne, toujourd difficile de changer nos habitudes...

    Je te souhaite un très bon dimanche

     

    3
    Samedi 7 Mai 2011 à 17:06

    bienvenue chez toi, alors.

    bonne soirée

    clem

    4
    Samedi 7 Mai 2011 à 18:38

    Merveilleux, ton retour à la maison Gazou

    Un peu de fatigue sans doute, plus d'occupations mais c'est bien quand-même...
    Oui, beaucoup ne comprennent pas tout le temps que ça prend un blog, et rien ne nous y oblige, tant pis, mais nous, nous savons que nous avons de bons échanges et de belles rencontres, même si il y a quelquefois des déceptions, mais c'est comme dans la vie... 

    Bisous et bon anniversaire

    5
    Samedi 7 Mai 2011 à 19:10

    Effectivement c'est une date peu banal, contente de savoir que tu retournes à la maison c'est qu'au niveau santé çà doit aller suffisamment bien pour te permettre d'être autonome, encore une transition... Contente de pouvoir souffler avec toi les 4 ans de ce blog. Ceux qui ne blogguent pas et qui jugent, j'en connais pas mal, j'en arrive à me demander s'ils ne sont pas jaloux.  Et puis chacun s'exprime comme il veut, peut....Bref vive le blog de Gazou, bon anniversaire et longue vie à lui....

    6
    Samedi 7 Mai 2011 à 20:57

    c'est vrai que les gens qui ne connaissent pas le blog, ne peuvent comprendre notre "attachement à ces mots semés et aux amitiés nouées, tellement vraies!

    Je te souhaite un bon retour chez toi...

     

    7
    ABC
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:57

    Bon anniversaire à ton blog, avec toute la joie et la richesse du partage.

    Bon retour chez toi, plus riche de l'expérience de ces quatre semaines et des liens créés.

     

    8
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:25

    Bonsoir Gazou,

    Bienvenue chez toi pour fêter les 4ans d'un ami . Je suis d'accord avec toi, ce temps passé à vibrer , à vivre, à partager  n'est que du bonheur incalculable.

    Prends soin de toi , n'en fais pas trop!

    Je t'embrasse

    Andrée

    9
    Dimanche 8 Mai 2011 à 03:52

    Bonjour

    passe un très bon dimanche amitiés et  bises pour les dames

    rené

    blog fidamis (***) pour une semaine

    10
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:21

    non effectivement !!! je suis heureuse de te savoir de retoir dans ton doux foyer

    bon dimanche à toi ma Gazou !!

    11
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:42

    Merci Clémentine et bon dimanche à toi !

    12
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:43

    Pas de problème, je n'irai pas plus vite que je ne puis...Bon dimanche, Danielle!

    13
    Dimanche 8 Mai 2011 à 10:58

    bon dimanche à toi aussi Maryse !  C'est encore du beau temps !

    14
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:05

    Pour Toi et l'anniversaire de ton blog, un bouquet de belles pensées. Merci de ta Présence, de tes mots qui font chaud au coeur. Bon retour chez toi.

    Mes amitiés. Alain

    15
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:51

    Merci coumarine

    Et merci aussi , en feuilletant ton blog,de m'avoir fait découvrir le blog de Martin Winckler parlant de Alexandre Jardin

    16
    Dimanche 8 Mai 2011 à 12:04

    Comme disait un slogan: "l'essayer, c'est l'adopter" 

    Bon retour chez toi, pense à envoyer des nouvelles à cette maison de repos, ça leur fera plaisir.

    J'espère que ta maison n'est pas trop fatigante et que tu sauras laisser de côté les corvées trop usantes.

    Bon anniversaire de blog ! Continue de nous enchanter avec ta plume magique !

    17
    Dimanche 8 Mai 2011 à 14:04

    Bon anniversaire à ton blog et à toi aussi Gazou puisqu'il est ta création!

    Bisous.

    18
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:00

    une porte et une autre, ainsi va la vie, bon anniversaire à ton blog, tant pis pour ceux qui ne comprennent pas, bon retour chez toi

    19
    Lundi 9 Mai 2011 à 08:44

    Superbe photographie de cette route qui s'ouvre aux parfums de l'aventure, de la fraîche lumière printanière, du rêve lointain des montagnes de l'été... Quatre années de billets quotidiens... Plus de 1.400 billets, si je calcule bien, pour ce grand partage de Sens, avec les réactions de tes Ami/e/s et tes propres réactions... Au fond, une vie sociale extraordinaire... certes un peu invisible à la multitude car centrée sur ce qui nous est essentiel : notre être profond, et sans doute profondément sociable... Belle semaine et heureux anniversaire... avec prompt et complet rétablissement à toi, chère Gazou !

    20
    Lundi 9 Mai 2011 à 11:32

    oui je sais que beaucoup ne comprennent pas

    tant pis hein ?

    il y a des gens derrière tous ces mots posés

    du vif argent

    heureuse de tes mots

    toujours attentifs

    bon retour chez toi

    et bonne continuation à ce blog

    je t'embrasse

    21
    Lundi 9 Mai 2011 à 11:49

    Je me réjouis avec toi....

    Et te souhaite le meilleur...

    22
    Lundi 9 Mai 2011 à 12:33

    une bonne rentrée chez toi et une longue continuation à ton blog

    bises

    23
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:35

    merci pour ce si joli bouquet de pensées,Alain !

    24
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:41

    quand ça ira mieux, je leur enverrai des nouvelles!!

    25
    Lundi 9 Mai 2011 à 16:11

    Merci Lenz !

    26
    Mardi 10 Mai 2011 à 14:03

    Merci dourvac'h  !  comme cela est bon d'avoir des amis, cela aide à guérir !

    27
    Mardi 10 Mai 2011 à 23:46

    bon anniversaire à ce  blog si ressourçant  et  bon retour r  chez  toi Gazou , prends bien  soin de toi !

    amicalement

    chrystelyne 

    28
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:12

    Bonjour Gazou

     

    Oui, les échanges sur le blog sont précieux et la fidélité rencontrée tout au long des mois et des années montre bien qu'ils ne sont pas superficiels. D'ailleurs, sur blog50, il s'est crée une communauté qui a multiplié les rencontres physiques et au moins 30 d'entre nous se connaissent réellement.

    Les affinités se nouent, suivant les centres d'intérêt. 

    Tu dis quitter ce centre de repos, et je te souhaite une reprise progressive  de tes activités, sachant qu'il y aura parfois des moments de fatigue au milieu de la joie d'être rentrée chez soi.

     

    Bises et va doucement au début !

     

    Le grillon

    29
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:33

    Merci, c'est vrai, il faut veiller à ne pas brûler les étapes...mais le corps nous rappelle vit e à l'ordre...Bises, grillon !

    30
    Mercredi 11 Mai 2011 à 23:14

    tellement peu présente que je ne te savais pas partie. Prends bien soin de toi!

    31
    Mardi 17 Mai 2011 à 09:07

    heureuse de te revoir par ici...bonne journée, Dju !

    32
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:44

    félicitations pour les quatre ans de ce blog...il faut le faire...et j'en sais quelque chose puisque le mien aura aussi quantre ans : bientôt...

    33
    Danielle
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    Bonjour Gazou, bon retour à la maison, apprends quand même à te ménager car on ne passe pas d'un repos total de quatre semaines à une reprise des habitudes aussi  facilement ! Et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog. C'est quand même symbolique : tu rentres chez toi après 4 semaines d'absence et tu fêtes le même jour les 4 ans de ton blog !!! Super ! Prend soin de toi surtout. Bisous. Danielle

    34
    Marico
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    Chère Gazou, bon retour chez toi! Vas-y mollo, en prenant bien soin de toi et... continue de jouir de la vie.  Bon anniversaire à ton blog que j'apprécie infiniment. Il m'est précieux, tu m'as fait découvrir des auteurs, des peintres et... une femme très agréable à côtoyer!  Bisous.

    35
    Maryse
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    Y'en a qui osent dire "Quel interêt?"  De quoi j'm mêle !!!!!!!!!!!!! Si certains ne comprennent pas , ils ne doivent pas comprendre grand chose, les pôvres!!!!!!

    C'est quoi ce blog.? Un ami! Un but! Un regard vers les autres!Une "drogue" sympa et pas toxique! Un amusement! Tant et tant de bonnes et belles choses....

    Ca y est à l'heure qu'il est (2Ih30) Tu dois être dans tes murs.
    Bon dimanche demain. Il fera encore beau. Dors bien.

    36
    Zilberman
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    Quatre ans de blogs, Solange, bravo et continues. Gérard

    37
    lenez o vent
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    bonne réadaptation

    plasir de te lire

    bisos gazou

    38
    catherine2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    oui bon anniversaire a ton blog, à ta belle energie qui est mouvement de vie

    je t'embrasse gazou

    39
    DJU770
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    4 ans ! Hé bien bon anniversaire ! Très content de lire que tu es repartie du bon pied... ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :