• Entre le silence et la parole

            chemin-de-Stevenson--octobre-2007-022.jpg Entre le silence et la parole

    Entre eux

    longtemps

    un silence épais

    de peur et de cris mêlés

                   de cris étouffés

        au tréfonds le plus profond

     

    Et soudain

    unsouffle léger....

    Une parole ose se dire

    et rencontre un coeur ouvert

    une oreille attentive.

    Lui se cache derrière
    une gaudriole
    une plaisanterie loufoque
    mais il entend,
     
    Il écoute
    et elle,

    elle voit
    son âme
    qui sourit
    et elle répond
    à son sourire.


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2007 à 17:35
    Magique! tes mots sont magiques!
    2
    Mardi 16 Octobre 2007 à 18:57
    Superbe, enfin perce l'espoir.
    3
    Mardi 16 Octobre 2007 à 20:28
    Moi, mon mari parle tout le temps ! Parfois, j'aimerais bien qu'il parle un peu moins mais bon, je préfère ça au silence ! Au moins cela veut dire que le courant passe encore !
    4
    Jeudi 18 Octobre 2007 à 17:25
    J'ai bien aimé cette parole timide qui se fraye un chemin dans l'épais silence , une parole osée et entendue , source d'espoir et d'amour renaissant et merci de ta visite sur mon blog et de tes mos chaleureux chrystelyne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :