• Encore un tag

    janvier2008Morestel-peintures-de-G-rard-Z-035.jpg Je réponds au tag de Melisande en souhaitant  que  la saison des tags soit terminée et que nous aborderons bientôt une autre saison,par exemple la saison des amours  ou celle des oies sauvages ?
    a- J'ai été institutrice pendant plus de trente ans,de la maternelle  au CM2, la classe de CE2 est la seule  où je n'ai pas enseigné
    b-J'ai vécu et vis encore dans la Drôme
    c-Je ne regarde pas beaucoup la télé mais quand je la regarde,je choisis un documentaire,une émission littéraire ou musicale ou un film
    d-J'ai passé des vacances en Italie,en Roumanie,au Maroc,en Bretagne,dans le Queyras...
    e-Je n'aime pas les tripes,tout ce qui est gras
    f-J'aime beaucoup de choses,avec peut-être une préférence pour le sucré
    g-J'aimerais me promener dans le désert
    h-Ceux qui en auront envie répondront au questionnaire (cliquez sur le blog de Mélisande pour trouver les questions)

    Je joins à mon billet du jour cette citation de Felibersto Hernandez(1902-1964-Uruguay)
      -"Le silence aimait écouter la musique;il écoutait jusqu'à l'ultime résonance et ensuite il pensait à ce qu'il avait entendu.Son avis se faisait entendre mais une fois apprivoisé,il passait entre les sons comme un chat avec sa grande queue noire et il les chargeait d'intention

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2008 à 09:05
    J'aime la citation que tu as mis en fin de billet. ... et pour le tag, oui, j'espère que nous allons aussi pouvoir passer à autre chose, même si ça fait toujours plaisir d'en apprendre un peu plus sur ceux que nous aimons. Passe une belle journée, Gazou.
    2
    Samedi 23 Février 2008 à 11:00
    Le printemps approche heureusement, et on va bientôt oublier les tags au profit de l'amour, enfin j'espère... ^^ J'aime bien cette citation, quand on joue de la musique, il est plutôt rassurant de ne rien entendre du public, même quand on a terminé le morceau, car cela veut dire que l'on a réussi l'envoûtement...
    3
    Dimanche 24 Février 2008 à 08:37
    Encore des secrets !!! on en apprend tous les jours ! bon dimanche Gazou , bises .
    4
    Dimanche 24 Février 2008 à 22:03
    Je suis optimiste : la saison du tag prendra fin avant même que l'hiver aie dépéri ! Mais comme dit Quichottine, ça a l'avantage, d'une manière ou d'une autre, de nous en apprendre un peu plus sur les blogopotes de la blogosphère ! C'est vrai que la citation de fin d'article est très belle ! Amitiés
    5
    Lundi 25 Février 2008 à 21:19
    La Drôme, une région que j'aime beaucoup.. nous étions près de Die en juin 2007.. très jolie citation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :