• Encore pour eux

    J'écris ,ce matin,d'abord pour ceux qui ne me lisent pas:
    ils n'ont pas le temps ou pas envie ou ils ont peur...
    Et si on se rapprochait trop,
    si on se comprenait trop bien
    ou au contraire pas du tout...
    Si celà nous dérangeait,on ne sait pas
    mieux vaut ne pas regarder...
    D'abord,lire,c'est dangereux...
    mieux vaut garder le statu quo...

    Or écrire,ça fait bouger,
    ça oblige au changement,
    c'est une circulation d'énergie,
    un échange...
    C'est prendre un risque...
      
    Ou bien,c'est peut-être un manque de curiosité,
    et l'on vit côte à côte
    deux vies parallèles,
    sans frémissements, sans vibrations..

    Un jour,peut-être....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 01:27
    je prends le risque, et j'en suis récompensée, je m'abonne à tes pages.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :