• Eau

    Eau bruissante et lancinante
    qui m'attire,m'enchante,
    me devient impérieuse nécessité,
    rythme nécessaire à la vie,
    je t'ai suivie
    et ne veux plus te quitter;
    Le temps n'est plus.
    En cet instant unique qui nous vient,
    passé et avenir se sont donnés la main.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Juin 2008 à 09:25
    L'attraction de l'eau, on la subit malgré soi. Merci pour ce beau poème
    2
    Dimanche 29 Juin 2008 à 09:50
    Tes mots sont bien jolis, ils correspondent aussi à ce que je peux souvent ressentir. Merci. (ps : quand tu surlignes en bleu ainsi, j'ai du mal, il me faut alors surligner aussi avec ma souris pour pouvoir lire...)
    3
    seb
    Dimanche 29 Juin 2008 à 18:13
    Ca me donne très envie d'aller à la rivière, tout cette eau...
    4
    Dimanche 29 Juin 2008 à 21:29
    Sans cette eau pas de vie, c'est dire.... Bise
    5
    Lundi 30 Juin 2008 à 00:23
    Il y a bien des façons de voir l'eau....
    6
    Lundi 30 Juin 2008 à 08:55
    Pourquoi ce blog me demande à chaque fois encore mon nom etc? Ton blog vient d'être mis à jour la dernière, maintenant le Blogger nous avertit. Attention: les textes sur fond coloré sont très difficiles à lire, sauf, si le fond et pas forte ou les lettres très grands.
    7
    Lundi 30 Juin 2008 à 21:09
    Une or bleu bien précieuse. Elle nous purifie de bien des tourments.
    8
    S.YO l
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:08
    une agréable photo qui rime bien avec tes mots. MErci de cet agreable sensation bleu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :