• Devinette


    A quel usage est destinée cette boîte placée depuis plusieurs mois,toujours à la même place, au bord du chemin ? c'est à un quart d'heure de chez moi à pied..Qui devinera ce qui est caché dedans?


  • Commentaires

    1
    ABC
    Mercredi 30 Avril 2008 à 09:49
    Ce n'est pas un pique nique Est-ce un piège quelconque ? Un radar pour piétons ? Une poubelle pour insouciants ? Quelques rafraichissements ? Je donne des pistes et surtout ma langue au chat !
    2
    Mercredi 30 Avril 2008 à 10:14
    à manger pour un ours malin !!!!!
    3
    Mercredi 30 Avril 2008 à 11:08
    Les ordures ménagères... pour pas que les animaux déchirent le sac....et c'est plus joli qu'une poubelle. Non, je ne sais pas...
    4
    Mercredi 30 Avril 2008 à 13:18
    Une bouteille d'eau, un cadeau mystérieux, une lettre philanthropique ? Un livre qu'on ne veut plus ?
    5
    Mercredi 30 Avril 2008 à 14:42
    Des réserves d'eau pour des macheurs ?? Bisous
    6
    jms
    Mercredi 30 Avril 2008 à 20:21
    Je crois savoir : le hérisson était en froid avec l’écureuil depuis bien longtemps. Je ne me souviens plus pourquoi et eux non plus d’ailleurs. Afin de réchauffer leur amitié, il y ont enfermé le froid. Depuis, hors de la boite, il fait printemps et tout le monde est content. Toi qui passes ce chemin, prends garde de ne pas ouvrir, tu pourrais bien prendre froid.
    7
    Mercredi 30 Avril 2008 à 22:08
    Ton petit goûter quand tu te promènes!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :