• Départ

    Demain je pars pour une semaine.

    Avant chaque départ,c'est la même angoisse...Je ne suis pas tout à fait ici mais je ne suis pas ailleurs non plus et  je ne sais plus où je suis...Et je me demande si je vais revenir  alors que je ne suis pas encore partie...

    Quand je reviens ,c'est le bonheur..Bonheur de me retrouver chez moi et plus encore bonheur de tout ce que j'ai découvert  de nouveau : les gens,les paysages...

    Peut-être quelques textes paraîtront pendant mon absence (si je réussis à les programmer) mais je ne pourrais lire vos blogs qu'à mon retour.
    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 10:38
    Tu es comme moi alors! J'ai tant de difficulté à quitter ma maison et puis, une fois partie,ça va beaucoup mieux!
    2
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 10:45
    Bon voyage !
    3
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:33
    bon voyage... .......................................... pour rogrammer tu vas en bas de ta page de publication où tu as tapé ton article tu cliques sur "afficher les options de publication" tu cliques sur la fenêtre avec date et heure tu modifies et inscris la date et heure que tu veux pour dans un...deux...trois jours... 15 jours...un mois...un an... et tu n'oublies pas de cliquer sur "publier" en haut de ta page de publication tu verras s'afficher un avis "votre article est bien programmé il sera publié le..." et cela se fera sans que tu sois obligée d'être derrière l'ordinateur...
    4
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 11:53
    je suis content pour toi ...voyager et voir d'autres choses ...bon voyage..je ne bouge pas je t'attends... besos tilk
    5
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 12:13
    Bonnes vacances alors bien sûr que tu vas revenir bisous à toi
    6
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 12:48
    Bon voyage et à bientôt!
    7
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 14:40
    Au revoir Gazou, bonne semaine remplie de belles découvertes, et bien évidemment il te faudra revenir :-)))
    8
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 15:17
    Je connais ce sentiment, c'est difficile de décrocher, mais ça fait du bien et on apprécie tellement le retour. Bonne semaine.
    9
    Dimanche 26 Octobre 2008 à 17:51
    Amusant... je suis aussi comme ça. J'aime surtout revenir ! ... Je sais que cette semaine je suis très prise par ma petite-fille. Peu de temps pour les blogs, mais je me rattraperai après les vacances... Bonnes vacances, Gazou !
    10
    Lundi 27 Octobre 2008 à 00:04
    Je connais bien cette difficulté à partir, quitter ses habitudes, sans trop savoir de quoi demain sera fait, mais ça fait tellementde bien de partir... pour avoir à revenir.
    11
    ABC
    Lundi 27 Octobre 2008 à 09:39
    Profite bien de ce moment de coupure... je comprends bien ce que tu ressens, cela prouve que tu es bien chez toi, tout en sachant que l'ailleurs est merveilleux et enrichissant à découvrir. À bientôt
    12
    Lundi 27 Octobre 2008 à 13:04
    Profite bien de ta semaine qui je n'en doute pas sera propice en émotions et rencontres pour alimenter tes futurs écrits ! à bientôt je pars aussi, pour Paris ! bises chrystelyne
    13
    Lundi 27 Octobre 2008 à 16:47
    Bonne semaine Gazou ! Il y a toujours une tension également en moi quand je pars, et pourtant jamais bien loin. Et quand je me prépare pour revenir cette même tension est toujours présente. Bon avec le temps cette tension est moindre mais elle continue d'exister. Curieux... Le voyage extérieur n'est pas trop mon truc non plus. A bientôt te retrouver et te lire.
    14
    Mardi 28 Octobre 2008 à 08:24
    bonne semaine jolie Gazou, butine bien...
    15
    Mardi 28 Octobre 2008 à 09:27
    Je te comprends... Je te souhaite un bon départ, fort et surprenant. Passe du temps pour toi où que tu sois, les yeux ouverts et le cœur libre. A bientôt Bises à toi
    16
    Mardi 28 Octobre 2008 à 19:06
    Partir, dit-on, c'est vivre. Vivre de soi, se sentir en mouvement, vivre des autres, ceux que l'on découvrent. Voyage, tu fais peur ? Peut-être, comme la nuit, comme l'inconnu. Avec ma sympathie. Loic
    17
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 21:56
    Bon voyage ... et je comprends .. dans l'avion, ce moment comme suspendu est incroyable ... plus tristement, ces deux semaines où mon beau père était à l'hôpital étaient comme suspendues aussi,...
    18
    Samedi 1er Novembre 2008 à 06:37
    Partir ! Quitter ses certitudes ! se risquer loin de ses protections ! Prendre le risque du changement ! Perdre ses repères, ses habitudes... risquer de se perdre soi-même ? S'oublier pour mieux entendre l'Autre, oser la rencontre... Amicalement. DJU770
    19
    Zilberman
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:05
    Partir, c'est un peut mourir dit-on...Je ne sais pas exactement pourquoi ? La plupart d'entre nous est poussé à partir, et nous avons une angoisse ! La peur de sortir de notre coquille ? Pourtant partir, ce peut être une évasion utile, heureuse, une rencontre avec d'autres richesses que celles que nous connaissons chez soi, partir pour rencontrer l'amour, la passion, l'aventure, ce peut être une renaissance, un grand bol d'oxygène pour repartir à bloc...C'est ce que je te souhaite, Solange. Bises. Gérard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :