• citation de Bertrand Vergely

    " Dès qu'on rentre en soi, qu'on pense, qu'on s'engage dans la vie spirituelle,

    on ne cesse de faire des progrès et des découvertes.

    D'où l'impression de rajeunir sans cesse.

    La vie étant de plus en plus nouvelle, c'est le miracle de la vie intérieure et de la pensée.

    Un miracle qui donne raison à Saint Paul quand il distingue

    l'homme extérieur qui vieillit et l'homme intérieur qui rajeunit de jour en jour."

                               Bertrand Vergely

    citation de Bertrand Vergely


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 16:59

    Pas facile de réaliser cet exercice mais ...

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:02

    une très belle citation et comme on voudrait être tjs dans cet état

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:18

    c'est un très beau texte

    souvent se mêlent aussi les doutes, les peines, les hésitations, les manques de courage ... 

    cependant, la vie spirituelle nous est nécessaire tout comme l'eau. 

    Bises et bonne soirée 

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 17:33

    Je lis beaucoup de livre de développement personnel, j'ai fini par être convaincue, mais je ne comprends pas, en titre tu mets Bertrand Vergély, et sous la citation, Paul Vergély, une erreur?

    En tout cas, je t'offre tous mes voeux!

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:00

    Je ne sais si on rajeunit ou pas, mais le voyage est magnifique et les découvertes sont sublimes, pour voyager dans le cœur de l'humanité il faut déjà avoir exploré la totalité de sa propre personnalité

    amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:52

     Bertrand Vergely fait partie des auteurs que j'aimerais lire. Cette citation est encourageante. Quoique il faille constamment se remettre en route.

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:26

    Bonjour,

    Joli texte de ce philosophe contemporain.

    Bonne journée.

    Bisous

    8
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:10

    Oui, je confirme ce texte... c'est exactement ça.... enfin pour moi et mon épouse c'est notre expérience...

    Sincèrement

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :