• au centre Dieulefit-Santé

    2011mai-089.jpg

     

     

    Ce superbe platane est au milieu du centre de Dieulefit Santé....

    Manifestement, il est là depuis longtemps et le bâtiment a été construit en prenant garde de ne pas y toucher, il a même une petite cour pour lui tout seul....Il est vraiment admirable, c'est le moins qu'on puisse dire.  son frère est derrière lui, presque aussi beau...

     

     

    2011mai 078

     

     

    Ici c'est la vue que j'avais  de ma chambre...La dernière semaine , les iris avaient fleuri

    Et dans ces grands arbres, les oiseaux donnaient un concert matin et soir et s'en donnaient à coeur joie..chez moi aussi, ils chantent mais ils sont plus discrets...

     

    quand j'étais au Centre, je ne pouvais pas mettre des images sur mon blog, alors j'en profite maintenant


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2011 à 13:42

    C'était bien beau. J'adore les oiseaux.

    bonne journée

    clem

    2
    Dimanche 8 Mai 2011 à 14:05

    Bon retour chez toi et j'espère que tu feras attention à ne pas trop te fatiguer.

    Jolies photos!

    Bisous Gazou et bon dimanche.

    3
    Dimanche 8 Mai 2011 à 14:09

    Effectivement un bien bel arbre...c'est vrai qu'en ce moment les oiseaux s'en donnent à coeur joie. C'est bien agréable. Même si certains font beaucoup de bruit....

    4
    Dimanche 8 Mai 2011 à 15:45

    Merci, Gazou,  de nous donner un aperçu de l'endroit où tu as séjourné...
    Oui, les oiseaux en ce moment sont bien présents et bavards, j'ai vu plein de petits merles sur la pelouse, un milan sur un piquet et un magnifique pic-vert, et on a des rouges-queue qui nichent dans la grange... 

    Je te souhaite une très bonne journée, bises.

    5
    Dimanche 8 Mai 2011 à 15:51

    C'est beau... et je sais que ces arbres ont veillé sur toi là-bas.

     

    Tu as raison, profites-en bien... et reprends tes marques.

    Bisous et bonne fin de journée, Gazou.

    6
    Dimanche 8 Mai 2011 à 15:57

    Il est majestueux !!! force et sagesse à inculquer à chaque nouveau venu....

    Bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 8 Mai 2011 à 17:27

    Les oiseaux libres et les arbres qui les abritent sont de doux compagnons.

    Ils ont dû te transmettre leur sève et leur joie de vivre.

    Bonne fin de journée,

    eMmA

     

    8
    Dimanche 8 Mai 2011 à 17:44

    Merci Gazou... Les arbres sont tellement importants.

    Bises

    9
    Dimanche 8 Mai 2011 à 17:58

    super ces beaux arbres !

    10
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:02

    Beau texte, et belles photos! Bon dimanche

    11
    Dimanche 8 Mai 2011 à 18:26

    Les photos sont belles et le lieu semble être un havre de paix. Je te souhaite un bon repos et un bon dimanche.

    12
    Dimanche 8 Mai 2011 à 21:51

    Un coin de verdure à regarder et à entendre aide à remonter la pente.J'espère que ça va .Douce soirée, bisous Gazou

    13
    ABC
    Lundi 9 Mai 2011 à 10:45

    Les arbres, les oiseaux, un hâvre de tranquilité !

    Bonne semaine

    14
    Lundi 9 Mai 2011 à 11:49

    Bonjour et bonne journée,

    Jean

    15
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:42

    bonne journée à toi aussiou plutôt bonne soirée!

    16
    Lundi 9 Mai 2011 à 15:50

    je ne sais pas bien distinguer les oiseaux ..;mais j'aime les entendre..Bonne soirée !

    17
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:44

    même si ce n'était pas une partie de joie ce séjour, le spectacle de la nature était merveilleux on en oublierai les souffrances

    bises

    18
    Lundi 9 Mai 2011 à 22:12

    dit donc, j'ai l'impression que tu vas bientôt verser une larmichette en quittant Dieulefit....

    Mais non, je blague !

    19
    Mardi 10 Mai 2011 à 14:31

    c'est tout à fait ça : un  écrin de verdure..c'est vraiment un très beau lieu !

    20
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:29

    Le calme pour le repos du corps et de l’âme. L’esprit ? Lui, ne se repose
    jamais… Et c’est tant mieux ! Avec amitié. Loic

    21
    catherine2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    quel ecrin de verdure, l'esprit de la forêt semble roder par la bas ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :