• Anniversaire champêtre

    Nous sommes invités à participer à un pique-nique dans la forêt de Saou et là nous fêterons les 40 ans de Laurent et les 45 ans de Isabelle sa compagne ...Auparavant une petite ballade est prévue au pas de Lestang...Les enfants courent devant,grimpent aux rochersLes parents les rappellent,"avec toi,tout est dangereux,dit un enfant à sa mère...Mais il y a la Vèbre qui coule tout près,ils oublient leur déception et vont y jouer...Laurent reçoit un paquet de 40 bières différentes,chaque bouteille étant pliée dans un papier différent...il lui faut un certain remps pour tout déballer.... C'est un bon moment de partage, d'amitié...Pourquoi ne pas fêter nos anniversaires de famille dans la forêt,les enfants seraient ravis,nous n'aurions pas besoin de les rappeler pour venir à table...Et nous, nous aurions moins de travail et pas de vaisselle à faire


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2017 à 13:15

    Coucou Gazou, je n'avais pas vu que tu avais écrit un journal intime.

    Moi cette année là est décédée la maman que j'avais retrouvée en 1991, par le biais d'une demie soeur que je ne connaissais pas .

    Mon beau père était complètement paumé, j'ai essayé de l'aider moralement ... on fait ce qu'on peut.

    Tu es quelqu'un de super, et je suis contente de te connaître un petit peu

    Bonne journée

    Cordialemnt

    Roselyne

    Résultat de recherche d'images pour "amitié"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :