• anniversaire

    J'ai passé toute la journée de hier sans penser un seul instant que c'était le 7 mai ,un jour mémorable puisque c'est ce jour-là,il y a un an,que j'ai commencé mon blog...Il y a quelques jours,je me disais:il faudra que tu trouves un beau texte pour fêter ça,et puis,pris par le quotidien,je n'ai rien trouvé puisque je n'y ai pas pensé...Eh bien,ce n'est pas grave...Un an de rendez-vous quotidien,ce n'est pas rien et ça mérite d'être fêté,même avec un jour de retard...Alors,merci à vous tous qui venez me lire et parfois me répondre,merci beaucoup...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mai 2008 à 07:20
    Ho désolé bon anniversaire en retard !!! bises Gazou
    2
    Jeudi 8 Mai 2008 à 08:16
    plein de vœux à ce blog et sa créatrice pour ce début de 2ème année !
    3
    Jeudi 8 Mai 2008 à 08:58
    Joyeux bloganniversaire, Gazou ! Merci à toi, pour ces messages quotidiens que je viens lire avec plaisir... Bisous...
    4
    ABC
    Jeudi 8 Mai 2008 à 09:15
    Bon anniversaire à ton blog, je lui offre mes fleurs de la semaine....
    5
    Jeudi 8 Mai 2008 à 09:47
    bonne anniversaire! être là, présente, jour après jour, ce n'est pas rien, cela vaut vraiment être fêté! et quelle belle fleurs! As-tu fait un bilan? Qu'est que t'as apporté le blog, écrire, communiquer?
    6
    Jeudi 8 Mai 2008 à 14:37
    l'investissement dans la recherche de liens et les tentatives de meilleure communication c'est certainement ce qui nous passionne...et quand on le peut rien ne vaut la rencontre des corps qui permettent une autre mise en jeu et en représentation de la parole...apparemment et sans doute?...la plus difficile à trouver... quand les tentatives d'écriture suscitent l'émotion...la réflexion...d'autres textes...c'est beaucoup... je trouve ici des sujets de réflexion ou des éléments qui nourrissent ceux qui apparaissent récurrents chez moi... curiosité des autres et de soi même...c'est ce qui apparaît ici avec la volonté de partager l'écriture et ses sources d'inspirations diverses... c'est donc reparti pour un nouveau voyage...
    7
    Jeudi 8 Mai 2008 à 14:40
    Bon anniversaire à ton blog... et le froissement d'une aile de papillon c'est le petit texte qui aide une copine de blog ou le petit sourire qui fera sourire le voisin qui fera sourire un grognon... et puis la délicatesse de la vision m'a séduite ... mille bisous
    8
    Jeudi 8 Mai 2008 à 15:19
    Partager est très doux quand on a les mêmes idées, le même idéalisme, et même parfois les mêmes soucis. C'est la meilleure manière de vivre. J'espere que ton blog continuera à t'apporter beaucoup de joie, pour très longtemps encore.Bisous
    9
    Jeudi 8 Mai 2008 à 18:47
    bon anniversaire à ton blog alors !!!!! que l'année qui vienne soit aussi belle de découvertes et de partages. GHislain
    10
    Jeudi 8 Mai 2008 à 22:52
    Bise à la blogueuse!
    11
    Zilberman
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:10
    Bon anniversaire Solange à ton bébé d'un an. C'est une performance. Je lui souhaite longue vie. Bisous . Gérard
    12
    Noisette
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:10
    Gazou les anniversaires sonta fétés quand il s' agit d' un être aimé ,mais un site de rencontre qui permet aux personnes de se rencontrer on devrait le féter Double. Bon anniversaire je vous lis depuis un bon mois maintenant.Amicalement a vous .Noisette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :