• Anniversaire

    Anniversaire

    Sept ans,

    c'est l'âge de raison, dit-on.

    Je ne sais.

    Mais c'est l'âge de mon blog, aujourd'hui même.

    Et cela me laisse songeuse.

    Sept ans, c'est long quand même.

    Et pourtant, il me semble que c'était hier seulement  que j'en écrivais le premier article.

    Je m'en souviens très bien...Je me sens riche du long compagnonnage de ceux et celles qui me suivent depuis le début

    et même de ceux qui sont partis occupés à d'autres tâches et aussi des nouveaux qui viennent depuis peu...

    et je continue sur ce chemin malgré les doutes et l'incertitude : sera-t-il long  encore ou non ?  Comment savoir?

    Continuons et semons quelques fleurs tout autour...


  • Commentaires

    1
    Marcel MAGNON
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:58

    En tout cas, continue!

    Bon anniversaire.

     

    2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:58

    un bon anniversaire à ton blog et que cela dure encore longtps

    3
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:14

    Ah oui un blog, ce n'est pas rien! Le mien aura 5 ans en juillet! Continuons car nos blogs sont lus et ils resteront gravés...

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:51

    Bon anniversaire gazou, il est super ton blog.

    Je ne sais si c'est l'âge de raison, car à 7 ans est-on vraiment raisonnable ?

    le mien n'est qu'un bébé de 4 ans, que je continuerai de biberonner...

    5
    catherine2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:38

    joyeux anniveraire

    marchons, rêvons ensemble ...

     

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 14:37
    durgalola

    bon anniversaire à ton blog.

    J'aime lire les blogs de gens comme toi, comme moi, comme eux ... pas seulement les journaux imprimés. 

    Bises et bonne poursuite

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:12

    joyeux anniversaire nous avons dû commencer à peu près en même temps

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:32

    Bon anniversaire, je te suis depuis pas mal longtemps et c'est toujours un plaisir de venir ici.

    9
    Zilberman
    Mercredi 7 Mai 2014 à 17:26
    Bravo Solange pour ta constance. C'est agréable de retrouver chaque jour une amie. Je t'embrasse bien fort. Gérard
    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 20:27

    bon anniversaire, Gazou

    et pour fêter cela 

    je te fais un bisou.

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 22:46
    erato:

    Bon anniversaire à ton blog , continues-le avec autant de plaisir que tu nous transmets.

    Bonne soirée Gazou

    12
    Jeudi 8 Mai 2014 à 08:49

    Bon anniversaire à ton blog ! Je viens toujours te lire avec beaucoup de plaisir et d'intérêt. J'aime les valeurs qui passent au travers de tes mots. Mon blog n'a que quatre ans, il est tout jeune à côté du tien ! smile

    Mes amitiés

    Alain

    13
    Jeudi 8 Mai 2014 à 09:25
    rouergat

    Bonjour Gazou 


    Bravo pour tes sept ans sur la toile, bon anniversaire et encore beaucoup de billet pour nous charmer.

    14
    Jeudi 8 Mai 2014 à 12:58
    cathycat

    Une jolie commémoration ! de nombreux échanges et beaucoup de richesses. Je ne te connais pas depuis si longtemps mais je trouve toujours chez toi des paroles apaisantes. Alors très bon anniversaire à ton blog. Continue longtemps dans ta quête de sérénité. Gros bisous

    15
    Jeudi 8 Mai 2014 à 22:22

    Me voilà donc en retard pour te souhaiter un très bel anniblog, Gazou.

    Sept ans... c'est juste l'âge de raison, c'est vrai... et tu as encore beaucoup à partager avec tes lecteurs.

    Bises et douce soirée.

    16
    agathe
    Dimanche 11 Mai 2014 à 23:27
    Il est un peu tard, mais je lui souhaite un bon anniversaire
    c est formidable,
    bisous Gazou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :