• Anne-Gaëlle Arnaud (Le tableau du samedi)

     

    Née en 1971, Anne Gaëlle Arnaud peint depuis toujours et a étudié aux Beaux-Arts de Vallauris. Installée sur la Côte d’Azur,elle a toujours été attirée par la peinture abstraite, qui s’est imposée à elle naturellement, par amour pour la couleur, la composition. Cette relation directe avec des paysages puissants l’a amenée à peindre des motifs issus de cet univers. Anne Gaëlle s’en est emparé pour créer des peintures qui dégagent la même énergie que ce qu’elles représentent. Dans ses toiles, Anne nous livre chaque fois un peu plus d’elle-même, de son calme et de son intensité.

     
     
     
    Ses toiles, tantôt abstraites, tantôt figuratives tendent absolument au ressenti, à l'émotion, à une impression d'ensemble, l'espace pictural étant avant tout un espace très intérieur, presque intime, mais un espace infiniment libre.

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Novembre 2017 à 09:51
    Edmée De Xhavée

    Et là, j'aime beaucoup! Belles compositions et évocations aussi... Couleurs fortes, formes nettes... Vraiment, j'aime beaucoup!

    2
    Samedi 18 Novembre 2017 à 10:05
    LADY MARIANNE

    merci de mettre une artiste femme à l'honneur-
    j'adhère moins au genre abstrait- mais je reconnais que ce tableau dégage une belle impression !
    une belle découverte- bisous et bon samedi-

    3
    Samedi 18 Novembre 2017 à 10:26

    Cela évoque les pays méditerranéens...

    4
    Samedi 18 Novembre 2017 à 12:34

    j'aime beaucoup !

    amitié .

    5
    Evy
    Samedi 18 Novembre 2017 à 14:48

    Jolie tableau beau partage bonne journée bisous

    6
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:41

    en vrai, cela doit être encore mieux ! MErci et bises 

    7
    Samedi 18 Novembre 2017 à 18:42

    Ce tableau me plaît beaucoup ! Des bons tons bleutés.

    Bises Gazou

    8
    Samedi 18 Novembre 2017 à 20:13
    covix

    Bonsoir, 

    Une artiste qui ne laisse pas indifférent, j'aime ce style, légèrement évocateur, il nous reste à plonger dans l'imaginaire.

    Bonne soirée

    Bises

    9
    Samedi 18 Novembre 2017 à 21:16

    C'est une belle découverte, je préfère la dernière

    10
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 16:15

    J'adore le second tableau d'essence très maritime !

    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:39

    Je suis séduite par ces peintures abstraites. 

    12
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 10:45

    J'aime beaucoup le second tableau que tu présentes.

    Passe une douce journée Gazou. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :